NAUTIKA CENTAR NAVA
Pourquoi Nava?

Nava

Le Nautika centar Nava s’est spécialisé pour location et ventes des catamarans en Croatie, en commençant la marque catamaran-charter-croatia. Nous avons débuté comme une entreprise de location de bateaux en 1990 et sommes devenus une société de plus de 40 employés, experts de navigation. En plus, la compagnie est l'une des plus anciennes entreprises nautiques privées en Croatie. Plus de 70.000 clients satisfaits sont l'une de nos meilleures réalisations.

Nous avons introduit les catamarans Lagoon sur le marché croate des bateaux et de location bateaux en 2001 et depuis lors, nous travaillons à populariser la marque en Croatie et dans le monde entier. L’une des façons de promotion est l’organisation de la régate Adriatique Lagoon (veuillez trouver plus informations sur la régate sur notre site – Adriatic Lagoon Regatta) qui est devenue un événement non officiel qui ouvre la saison pour les voiliers à deux coques. Chaque année autour du 1er mai, nous rassemblons 100 à 200 fans et amis de Lagoon et commençons la saison.

Nous sommes toujours à la recherche des moyens d'améliorer la location des catamarans en Croatie.

  • établi en 1990
  • 70.000 clients satisfaits et leur nombre augmente constamment
  • 2 bases: Split et Slano
  • la base de Split est une petite marina privée située à seulement 10 minutes à pied du centre-ville historique.
  • la base de Slano bénéficie d'un excellent emplacement pour explorer le sud de la Dalmatie, à seulement 2 M de Sipan, à 9 M de Mljet et à 12 M de Dubrovnik.
  • possibilités de location à sens unique (one-way)
  • catamarans de 38 à 50 pieds sans équipage parfaitement équipés
  • top catamarans de 45 à 56 pieds avec équipage
  • sans commission
  • réservation directe
  • distributeur de Lagoon pour la Croatie
  • assistance clientèle 24/7
  • un personnel à plein temps qui s'occupe des bateaux toute l'année
  • la première régate Adriatique Lagoon a été organisé en 2012

N'hésitez pas et demandez un devis sans obligations ! Choisissez le catamaran idéal pour emmener vous et votre famille et vos amis en croisière en Croatie. Louez un catamaran sans équipage et profitez de toute l'excitation et des découvertes de la beauté de la côte croate. Vous pouvez également engager un skipper et / ou une hôtesse ou louer un catamaran avec équipage et confier vos soucis (itinéraires, préparation des repas, amarrage, météo, etc.) à des professionnels.

Lagoon catamaran régate 2019
Galerie de photos, informations et réservations!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia

NAUTIKA CENTAR NAVA
Why Nava?

Nava

Nautika centar Nava specialized in catamaran charter and sales in Croatia and started the catamaran-charter-croatia brand. We started as a charter company in 1990 and evolved to a firm with over 40 employees, experts on the boating industry. Even more, the company was one of the first privately owned charter businesses. As a result, more than 70,000 satisfied guests is one of our biggest achievements.

We introduced Lagoon catamarans to the Croatian boat and charter market in 2001 and have worked since to popularizing the brand in Croatia and around the world. One of the ways for that was organizing the Adriatic Lagoon Regatta (learn more on the event on our Adriatic Lagoon Regatta website) and it has become the unofficial season opening for sailing catamarans in Croatia. Around 1st May every year 100 to 200 Lagoon fans and friends gather to start the season.

We are always looking for ways to improve catamaran charter in Croatia.

  • established in 1990
  • 70.000 satisfied guests and counting
  • 2 bases: Split and Slano
  • Split base is a small private marina just a 10-minutes’ walk from the historic city core
  • Slano base is a perfect starting point for a south Dalmatian sailing route at only 2 Nm from Sipan, 9 from Mljet and 12 from Dubrovnik
  • one-way charter possibilities
  • excellently equipped bareboat catamarans from 38 to 50 ft
  • top crewed catamarans from 45 to 56 ft
  • no commission
  • direct booking
  • Lagoon dealership for Croatia
  • 24/7 customer support during your cruise
  • full-time staff all year long that takes care of the boats
  • started organizing Adriatic Lagoon Regatta in 2012

Don’t hesitate and request a non-binding quote! Choose a perfect catamaran to take your family and friends cruising Croatia. Rent a bareboat catamaran to enjoy all the excitement and thrills of exploring the Croatian coastline. Or, hire a skipper and/or hostess or charter a crewed catamaran and let the crew worry about all the details (the route, preparing meals, docking, weather etc.).

Adriatic Lagoon Regatta 2018
Gallery, info & booking!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia