NAUTIKA CENTAR NAVA
Les raisons pour lesquelles nous aimons louer un Lagoon 450 S

Lagoon 450 S

Les raisons pour lesquelles nous aimons louer un Lagoon 450 S

Si vous cherchez un catamaran amusant et facile à manœuvrer, nos modèles sportifs Lagoon 450 sont faits pour vous.

Le déplacement plus rapide d'un côté à l'autre du catamaran et la simple navigation sont la garantie d'une aventure de navigation relaxante et facile. Même si vous décidez d'embaucher un skipper, la facilité de communication entre le skipper et le reste de l'équipage est perceptible. Il n’y pas besoin de crier - il est juste à côté de vous et prêt à vous aider à chaque instant.

De plus, ces modèles sont une excellente occasion d'observer et éventuellement de „voler” certaines des connaissances et des compétences du skipper en le regardant directement en action contre la mer et le vent, tout en vous relaxant avec vos amis et votre famille. C’est en fait comme naviguer sur un catamaran plus petit (Lagoon 42 ou 40) mais profiter du confort d’un plus grand avec quatre cabines doubles et des salles de bains avec douches séparées.

Le fait que vous ayez une plus grande surface de pont pour de nombreux jouets aquatiques et bien plus encore n'est pas non plus négligeable. N'oubliez pas qu'une planche de SUP est déjà incluse dans le prix de location. Bien sûr, vous pouvez commander des jouets supplémentaires à tout moment pour pimenter votre navigation, comme équipement de plongée, le kayak, le bob de mer, Tiwal - voilier gonflable, etc.

Dans notre offre, nous avons 3 catamarans Lagoons 450 SporTop parfaitement équipés, tous situés dans notre base principale à Split avec la possibilité de louer un aller simple Split - Slano (près de Dubrovnik), selon la disponibilité. Tous nos Lagoons 450 S ont:

  • Dacron Square top voile principale et génois sur enrouleur
  • winch électriques pour la voile
  • cockpit en teck
  • un générateur de 11 kW qui climatise le salon et les cabines
  • TV avec DVD dans le salon
  • Planche de SUP

Vjera, un Lagoon 450 S construit en 2019 a également un lave-vaisselle et Moby Dick construit en 2018 a un Subwing pour le ski nautique sous l'eau. Le Princess Sofia, construit en 2018, est vraiement spécial car il possède des propulseurs d'étrave, un pont en teck complet, des lumières sous-marines, un lave-vaisselle, une machine à glaçons et une planche de SUP supplémentaire.

Alors, vous avez assez attendu, découvrez tous nos modèles Lagoons 450S et choisissez votre favori. Contactez-nous pour obtenir la meilleure offre et commencez à planifier votre itinéraire parfait.

 

Lagoon catamaran régate 2019
Galerie de photos, informations et réservations!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia

NAUTIKA CENTAR NAVA
The Reasons Why We Love Chartering a Lagoon 450 S

Lagoon 450 S

The Reasons Why We Love Chartering a Lagoon 450 S

If you are looking for a fun and easy boat maneuvering, then our sport models, Lagoons 450 are just the thing for you.

Moving quicker from one side to another and navigating the boat single-handed, will ensure a relaxed and simplified sailing adventure. Even if you hire a skipper, there is significant and considerable ease of communication between him and the rest of the crew members. No need for shouting, he is right next to you for any kind of assistance. :)

What’s more, these models are a great chance to observe and steal some of the skipper’s knowledge and skills by watching him directly in action against sea and wind, while relaxing with your friends and family. It’s actually like sailing a smaller catamaran (Lagoon 42 or 40) but profiting from the comfort of a bigger one with four double cabins and en-suite bathrooms with separate showers.

Not to forget, there is more than plenty of deck surface to keep up with all your water toys and so much more. Bear in mind one SUP board is already included on board but you can ask for more extras to spice up your sailing vacation, such as snorkel sets, kayaks, sea bobs, Tiwal - inflatable sailboat etc.

We have 3 excellently equipped Lagoons 450 SporTop catamarans in our fleet, all located in Split but one-way charter from Split to Slano (near Dubrovnik) is also a possibility depending on availability. All Lagoons 450 S have:

  • Dacron Square top main sail and furling genoa
  • electric sail winches
  • teak cockpit
  • an 11 kW generator that air-conditions the salon and cabins
  • TV with DVD in the salon
  • SUP board

Vjera, a Lagoon 450 S built in 2019 also has a dishwasher and Moby Dick built in 2018 has a Subwing for water skiing under water. The Princess Sofia was built in 2018 and is quite special with bow thrusters, teak deck, underwater lights, dishwasher, ice maker and an additional SUP board.

So, you’ve waited enough, check out all our Lagoons 450S models, choose your favorite, contact us to get the best offer and start planning your perfect route.

 

Adriatic Lagoon Regatta 2019
Gallery, info & booking!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia