NAUTIKA CENTAR NAVA
Adriatic Lagoon Regatta

L’ADRIATIC LAGOON RÉGATE 2018

 

Que dire de la 7ème édition de la Régate Adriatic Lagoon ? Juste que c'était la plus grande et la plus belle édition jusqu’à présent ! Il sera difficile de surmonter ça, mais nous ferons un effort comme toujours.

Nous nous sommes réunis le 28 avril à la marina de Nava à Split et sommes partis avec un nombre record de 22 catamarans en compétition, un bateau du comité de course et un voilier supplémentaire. Les catamarans ont dû être divisés en 4 groupes. Kotovskyi (Lagoon 560), Avala (Lagoon 450), Mala Kate (Lagoon 42) et Simba (Lagoon 400) ont été gagnants de chaque groupe. Nos félicitations !

Près de 200 participants de 12 pays ont pris part à un dîner d'ouverture et à une fête au bord de la piscine à l'hôtel Martinis Marchi. En raison du manque de vent, d'autres activités comme le SUP et d'autres jouets aquatiques ont été mises à profit. Même une course officielle de SUP a eu lieu à Vis. Le gagnant était Milica Đaković. La dernière journée a commencé tôt avec trois courses de Vis à Palmižana.

Une cérémonie traditionnelle de remise des prix et une grande fête ont ensuite eu lieu à Pamižana le 1er mai 2018 !

Voici les photos sélectionnées et une courte vidéo de la Régate Adriatic Lagoon 7.0. Rejoignez-nous l'année prochaine : du 27 au 30 avril 2019 ! Vous pouvez participer avec votre propre Lagoon ou louer l'un de nos catamarans ou simplement réserver une cabine à bord d'un de ces catamarans.

 

Adriatic Lagoon Regatta 2018

Sponsors:

Lagoon catamaran régate 2019
Galerie de photos, informations et réservations!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia

NAUTIKA CENTAR NAVA
Adriatic Lagoon Regatta 2018

Adriatic Lagoon Regatta 2018.

What to say about the 7th edition Adriatic Lagoon Regatta? Just that it was the biggest and finest edition so far! It will be hard to top that, but we’ll certainly try.

We gathered on 28th April in Nava Marina in Split and headed out with a record 22 competing catamarans, one racing committee boat and an additional sailboat. The catamarans had to be divided into 4 groups. Kotovskyi (Lagoon 560), Avala (Lagoon 450), Mala Kate (Lagoon 42) and Simba (Lagoon 400) were winners of each group. Congratulations!

Almost 200 participants from 12 countries enjoyed an opening dinner and pool party in Martinis Marchi Heritage hotel. Due to lack of wind other activities SUP and other water toys were put to use. Even an official SUP race was held in Vis. The winner was Milica Đaković. The final day started early with 3 races taking place from Vis to Palmižana.

Traditional awards’ ceremony and a great party followed in Pamižana on the 1st May 2018!

Here are the selected photos and a short video of the Adriatic Lagoon Regatta 7.0. Join us next year: 27th – 30th April 2019! You can participate with your own Lagoon or charter one of our catamarans or just book a cabin aboard one of them.

 

 

 

Adriatic Lagoon Regatta

Sponsors:

Adriatic Lagoon Regatta 2019
Gallery, info & booking!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia