NAUTIKA CENTAR NAVA
Catamarans

Split

Dalmatie Palais de Diocletien Croisière en Croatie

Commencez votre croisière dans la plus grande ville de Dalmatie. Split est la ville idéale pour apprendre le mode de vie dalmate. Prenez un café à Riva, visitez le palais de Dioclétien, montez le clocher de la cathédrale de St. Domnius pour profiter de la vue ou promenez-vous jusqu'à la colline de Marjan et admirez la vue sur la côte dalmate. Ne manquez pas de vous détendre sur les plages de Bacvice et Kasjuni en attendant que le bateau soit prêt ou que votre avion décolle.

Commencez à découvrir les îles dalmates à partir de Split. La marina Nava est une petite marina privée confortable située dans le prolongement de la promenade de la côte ouest, à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. C'est l'endroit idéal pour commencer votre croisière et explorer les îles dalmates – Vis, Hvar, Solta, Brac et beaucoup d'autres qui vous attendent.

Quand même, ne méprisez pas Split si facilement. La ville de Split est à la fois moderne et traditionnelle, ce qui la rend si charmante. La ville a évolué à partir du palais de Dioclétien construit au 4ème siècle après JC. Les restes et les traces du palais sont encore visibles entre les bars, cafés, restaurants, musées, galeries et boutiques. Ne manquez pas l'occasion de visiter la cathédrale Saint-Domnius (Duje), qui était autrefois le mausolée de Dioclétien, et de grimper le clocher pour admirer la vue imprenable sur Split.

Les sites intéressants à visiter sont également le temple de Jupiter, avec le sphinx sans tête devant son entrée, la synagogue et les sous-structures (qui pourraient vous sembler familières si vous regardez la série de télé Game of Thrones). Il y a un tas de musées et de galeries que vous pourriez trouver intéressant, tels que le musée archéologique, le musée ethnographique et la galerie Ivan Mestrovic. N'oubliez pas – prendre un café à Riva est obligatoire !

De nombreux festivals et événements ajoutent à l'attrait de Split. Le plus célèbre est certainement le Festival Ultra Europe qui se déroule mi-juillet. Ce festival célèbre a été établi aux États-Unis et s'est répandu tout autour de la planète. L'édition de Split a placé Split et la Croatie sur la carte musicale mondiale pendant quelques années dernières. Il attire des milliers de personnes dans la ville, et les amateurs de fête de tous les coins du globe viennent à Split pour profiter d'une musique excellente. Avant et après Ultra il y a plusieurs clubs où de bonnes fêtes sont organisées pendant toute l'année, comme Vanilla, Zenta, Central Club, Fabrique Pub etc.

Les autres événements sont par exemple : l'été de Split. C’est une manifestation avec la plus longue tradition et propose des spectacles d'opéra, de ballet, de théâtre et de musique classique et des expositions depuis 1954 dans les endroits différents dans la ville. Quelques festivals de films sont également populaires parmi les habitants et les visiteurs.

More

Contactez-nous directement pour la meilleure offre

Prénom
E-mail
personnes
Date de début
Semaine ou deux?
Lagoon 400
Lagoon 40011,97 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 1.900,00 /semaine
Lagoon 39
Lagoon 3911,74 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 2.000,00 /semaine
Lagoon 380
Lagoon 38011,55 m | Nb de couchages: 8+2+(2)Prix à partir de 2.000,00 /semaine
Lagoon 400 S2
Lagoon 400 S211,97 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 2.200,00 /semaine
NEW Lagoon 40
NEW Lagoon 4011,74 m | Nb de couchages: 8+2+1+1Prix à partir de 2.700,00 /semaineNouveau
Lagoon 440
Lagoon 44013,61 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 2.900,00 /semaine
Lagoon 42
Lagoon 42 12,8 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 3.100,00 /semaine
Lagoon 42
Lagoon 42 12,8 m | Nb de couchages: 8+2+(1)Prix à partir de 3.100,00 /semaine
Lagoon 450F
Lagoon 450F13,96 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 3.800,00 /semaine
NEW Lagoon 450 F
NEW Lagoon 450 F13,96 m | Nb de couchages: 8 + 2 + 2Prix à partir de 4.000,00 /semaineNouveau
NEW Lagoon 450 S
NEW Lagoon 450 S13,96 m | Nb de couchages: 4+2+1+1Prix à partir de 4.000,00 /semaineNouveau
LAGOON 450 F LUX
LAGOON 450 F LUX13,96 m | Nb de couchages: 8+2(+1+1)Prix à partir de 4.000,00 /semaine
Lagoon 450 S LUX
Lagoon 450 S LUX 13,96 m | Nb de couchages: 8+2+(1)Prix à partir de 4.000,00 /semaine
Lagoon 450 S
Lagoon 450 S13,96 m | Nb de couchages: 8+2+(1+1)Prix à partir de 4.000,00 /semaine
Lagoon 450 F lux
Lagoon 450 F lux13,96 m | Nb de couchages: 8+2+(1)Prix à partir de 4.000,00 /semaine
Lagoon 500
Lagoon 50015,54 m | Nb de couchages: 10+(1+1)Prix à partir de 4.500,00 /semaine
Lagoon 52
Lagoon 5215,85 m | Nb de couchages: 10+crewPrix à partir de 8.000,00 /semaine
Lagoon 50
Lagoon 50 14,76 m | Nb de couchages: 8+1+1(+1)Prix à partir de 8.000,00 /semaine
Lagoon 560 S2
Lagoon 560 S217,07 m | Nb de couchages: 10 + crewPrix à partir de 12.000,00 /semaine
Lagoon 620
Lagoon 620 18,9 m | Nb de couchages: 8+crewPrix à partir de 14.000,00 /semaine
Lagoon catamaran régate 2019
Galerie de photos, informations et réservations!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia

Split base

Largest city in Dalmatia Gateway to islands Diocletian’s palace

Dalmatian islands are best discovered starting from Split. Nava marina is a small, comfortable private marina situated as the extension of the west coast promenade, just a 10 minutes’ walk from the city center. It is the perfect place to start your cruise and hop from one Dalmatian island to the next – Island Vis, Island Hvar, Island Solta, Island Brac and many in between are just waiting for you to discover them.
But don’t dismiss Split itself that easily. Split Croatia is both modern and traditional at the same time. It is what makes it so special. The city evolved from the Diocletian’s Palace built in the 4th century AD. The remnants and traces of the palace are now visible in between bars, cafés, restaurants, museums, galleries and shops. Don’t miss the chance to visit St. Domnius (Duje’s) cathedral, which used to be Diocletian’s mausoleum, and climb up the tower to see the amazing view of Split.

Interesting sites to visit are also the Temple of Jupiter, with the headless sphinx in front of its entrance, the Synagogue and the Substructures (which might seem familiar if you watched Game of Thrones). A couple of museums and galleries you might find interesting, such as the Archeological Museum, the Ethnographic museum and the Ivan Meštrović Gallery. A cup of coffee at the Riva waterfront is a must.

One of the most relaxing and pleasant things to do in Split Croatia is to take a walk around Marjan park or rent a bike and cycle, since walking from one side to the other can take a few hours. You can also climb up the Marjan hill and admire the view of the city of Split on your left and the Dalmatian coastline in front of you. Marjan seaside is popular for the beaches, of which the most beautiful is the Kašjuni beach. Bačvice is a sandy beach situated on the other side of the city and a place to play the local game of picigin.

Many festivals and events add to Split’s appeal. The most famous one is certainly the Ultra Europe Festival that takes place mid-July. This famous festival was established in the US and it has spread all around the planet. The Split edition has placed Split and Croatia to the music map of the world for the past few years. It attracts thousands of people to the city, and party lovers from every corner of the globe come to Split to enjoy excellent music. Before and after Ultra there are several clubs where good parties are set up throughout the year, such as Vanilla, Zenta, Central Club, Fabrique Pub etc.
Split Summer is a manifestation with the longest tradition and it features opera, ballet, drama and classical music performances and exhibitions since 1954 in different locations throughout the city. Film festivals are also popular among the locals and visitors alike.


Contact us directly for best offer (form) or choose a boat and send a request.
Limited weeksavailable for season 2018!

Start date
Week or two?
Adriatic Lagoon Regatta 2018
Gallery, info & booking!
Adriatic Lagoon Regatta Croatia
Our company Company contacts Phone: [show phone number]
Fax: +385 21 40 77 01
E-mail: [show email address]